Logo
  • Home
  • About us
  • Tours
  • Contact us
Logo
Logo

Contact Info

  • Chicago 12, Melborne City, USA
  • +88 01682648101
  • info@example.com

Blog Details

Blog

Chaque système majeur de votre corps ressent le stress de l’excès de poids.

  • By admin
  • -
  • 0 Comments

Chaque système majeur de votre corps ressent le stress de l’excès de poids.

Si vous ne vous sentez pas bien de quitter la table avant d’avoir nettoyé votre assiette, dit-elle, sous-estimez votre faim et mettez moins de nourriture dans votre assiette pour commencer. Fonctionnalité WebMD Revu par Louise Chang, MD le 19 décembre 2007

Sources

SOURCES : Elizabeth Somer, MA, RD, auteur, 10 Habits That Mess Up a Woman’sRégime. Abby Aronowitz, PhD, auteur, Votre dernier régime ; réalisateur,SelfHelpDirectives.com ; Samantha Heller, MS, RD, nutritionniste clinique senior,Centre médical de l’Université de New York, New York.

© 2006 WebMD, Inc. Tous droits réservés.

Trouvez-vous en train de perdre tout intérêt à faire de l’exercice et à manger sainement ? Peut-être avez-vous été enthousiaste pendant quelques semaines, puis votre détermination à vous mettre en forme s’est rapidement estompée – et vous êtes revenu à vos anciennes mauvaises habitudes de santé.

Et si au lieu de faire des méga-changements avec l’approche tout ou rien de la perte de poids et d’une bonne santé, vous décidiez de vous attaquer à quelques changements simples à la fois ? Des études montrent que les habitudes de santé et de perte de poids qui ont les meilleures chances de durer sont celles qui nécessitent des changements mineurs et réalisables.

Selon Penny Kris-Etherton, PhD, professeur de nutrition à la Penn State University, la clé est de prendre de petites mesures positives et d’aller de l’avant de manière cohérente. "Les gens doivent être réalistes quant aux changements qu’ils peuvent réaliser."

Considérez les dix conseils de motivation suivants pour vous aider à faire de petits pas positifs chaque jour.

1. Se sentir bien dans sa peau aujourd’hui

Assurez-vous que les gens autour de vous te faire sentir bien dans ta peau — peu importe votre taille ou votre état de santé. De plus, si des amis proches vous encouragent à fumer, à trop manger ou à trop boire, trouvez de nouveaux amis qui ont de bonnes habitudes de vie et qui veulent aussi une meilleure santé.

Elaine Magee, MPH, Rd, auteur de plus de 20 livres, dit de ne pas s’accrocher aux kilos ou à la taille de la robe que vous portez.

"Au lieu de cela, concentrez-vous sur la santé de l’intérieur," dit Magee. "Mangez bien et faites de l’exercice régulièrement. Et rappelez-vous que vous pouvez être sexy et avoir l’air et vous sentir fabuleux et ne pas être mince."

2. Repensez votre modèle

Barbie est toujours le premier modèle auquel de nombreuses jeunes filles sont attirées. Mais soyons honnêtes. Pour que la plupart d’entre nous ressemblent à Barbie, nous devrions mesurer près de 6 pieds, rétrécir notre tour de taille de 8 pouces, déplacer les pouces excédentaires jusqu’à nos poitrines, puis poser dans le "sucer dans le ventre/talon haut" position tout le temps. Allez! Il y a une meilleure façon de vivre nos vies que de faire semblant.

Sélectionnez des modèles positifs. Choisissez des modèles qui vous aident à vous sentir bien dans votre peau, plutôt que ceux qui vous font vous sentir mal. Trouvez un modèle féminin fort, en bonne santé et réel !

A continué

3. Sachez ce qui vous fait trop manger

La clé pour rester motivé est de savoir où se situent vos problèmes et d’avoir un plan pour y faire face. Utilisez-vous la nourriture pour faire face à la déception, au rejet, à l’ennui ou même à la réussite personnelle ?

Réfléchissez à des façons plus saines de faire face aux sautes d’humeur qui n’impliquent pas de nourriture. De plus, contrôlez votre environnement pour éviter de vous gaver d’aliments riches en calories lorsque vous vous sentez déçu, rejeté ou ennuyé. Gardez votre cuisine remplie de nombreuses options saines telles que des morceaux de fruits et de légumes, des yaourts faibles en gras, des eaux aromatisées et de la gomme sans sucre.

4. Faites des changements quotidiens simples

Qui a dit que les changements de style de vie liés à la santé devaient être tout ou rien ? Commencez petit et apportez quelques modifications simples à la perte de poids et à l’exercice chaque jour. Ces petits changements peuvent s’additionner au fil du temps pour vous donner un gros coup de pouce pour votre santé. Voici quelques suggestions:

Ajoutez 5 grammes de fibres supplémentaires à votre plan de repas quotidien. Éliminez les glucides raffinés, tels que le pain blanc, le riz blanc et les sucreries Évitez les aliments contenant des gras trans Ajoutez deux autres portions de légumes au déjeuner et au dîner Buvez trois verres d’eau de plus chaque jour Ajoutez 10 minutes de marche à votre programme d’exercice quotidien Faites une pause toutes les heures au travail et marchez 500 pas sur place (2 000 pas brûlent 100 calories) Se lever 15 minutes plus tôt et marcher avant le travail

5. Trouver une section d’encouragement

Nous avons tous besoin d’une section encourageante – devoir rendre des comptes à quelqu’un d’autre vous donne une raison de vous accrocher lorsque vous ne pouvez pas rassembler la détermination de l’intérieur. Peu importe d’où vient le soutien – un conjoint, un ami, un collègue ou en ligne "copain," ou autres.

Pensez à cinq personnes qui pourraient être dans votre section d’encouragement. Parlez à ces personnes de votre soutien et de votre responsabilité pendant que vous travaillez pour atteindre vos objectifs de perte de poids ou de santé. Faites appel à votre section d’encouragement lorsque vous avez du mal à conserver de bonnes habitudes de santé. Lorsque vous atteignez de petits objectifs de perte de poids ou d’exercice, invitez votre groupe de soutien à célébrer avec vous.

A continué

6. Pardonnez-vous

Si vous faites une erreur en vacances et que vous mangez trop, que vous buvez trop ou que vous ne faites pas d’exercice, pardonnez-vous. Ne vous culpabilisez pas ! Au lieu de cela, dites, "J’ai vraiment apprécié mes vacances," et laissez-le aller à cela.

Se laisser le temps de profiter de quelques indulgences de temps en temps est OK. Si vous commencez à vous sentir coupable d’avoir pris un dessert lors d’une soirée spéciale, pardonnez-vous et reprenez votre programme plus discipliné le lendemain.

7. N’ayez jamais faim

Katherine Tallmadge, MA, RD, auteur de Régime Simple, dit que la principale cause de la suralimentation est la sous-alimentation. "Les gens passent trop de temps sans manger, puis se morfondent lorsqu’ils ont faim."

Les régimes rigides ne fonctionnent pour personne. Incluez des collations planifiées dans votre alimentation quotidienne pour éviter les crises de boulimie. Assurez-vous de prévoir des friandises une fois par semaine sans vous sentir coupable. Prenez un brownie tous les vendredis et savourez chaque bouchée.

8. Rappelez-vous que le changement prend du temps

C’est facile de voir des gens minces et de penser à quel point ils ont de la chance. Mais voici la vérité : si une personne mince a plus de 30 ans, voire plus de 20 ans, il y a de fortes chances qu’elle travaille dur pour être mince chaque jour. Apprenez d’eux. Découvrez comment ils restent minces. Est-ce par plus d’exercice? Manger moins de collations ?

Selon Kathy Kater, LSW et psychothérapeute à St. Paul, Minnesota, la recherche sur la diversité corporelle est concluante. "Même si nous mangions tous le même régime alimentaire optimal et sain et que nous nous entraînions au même degré élevé de forme physique, nous serions toujours très diversifiés dans nos formes. Certains assez minces et d’autres assez grands, mais la plupart au milieu."

Engagez-vous à changer certaines habitudes de vie et accordez-vous suffisamment de temps pour atteindre votre objectif. De plus, acceptez le fait que votre corps est censé avoir une certaine taille, même si cette taille n’est pas mince, et sentez-vous bien.

9. Déplacez-vous davantage aujourd’hui ; Asseyez-vous moins

Faites des choix sains en étant plus actif physiquement. Garez-vous au bout du terrain lorsque vous faites vos courses. Changez votre chaîne de télévision manuellement. Prenez les escaliers au travail. Faites une longue promenade avec vos enfants ou vos petits-enfants. Il pleut dehors? Marchez ou courez sur place tout en regardant la télévision. Pas d’excuses!

A continué

Selon Christopher Wharton, PhD, entraîneur personnel certifié et chercheur au Rudd Center for Food Policy and Obesity de l’Université de Yale, plus vous passez de temps à faire de l’exercice et plus l’exercice est vigoureux, plus vous brûlerez de calories.

"Des études ont montré qu’avec l’augmentation du temps d’exercice, l’élévation du taux métabolique au repos est prolongée," dit Wharton.

Faites un effort délibéré pour bouger plus et vous asseoir moins pour augmenter votre activité physique et votre bonne santé.

10. Célébrez le voyage de chaque jour

Au milieu de vos objectifs d’exercice et de perte de poids, n’oubliez pas de profiter du voyage de chaque jour. La plupart des femmes conviennent que leur vie et leurs rêves d’avenir sont tellement liés à la réalisation d’un objectif ou d’une destination spécifique que tout plaisir dérivé est ignoré. Des problèmes surviennent lorsque le "objectif" devient le seul but de vivre et éclipse notre quotidien.

Bien qu’il soit important d’avoir des objectifs de perte de poids et d’exercice sains, assurez-vous de prendre le temps de célébrer le voyage de chaque jour. Vivez l’instant présent et savourez chaque jour quelques-uns des plaisirs simples de la vie.

Fonctionnalité WebMD Revu par Michael W. Smith, MD le 24 janvier 2008

Sources

SOURCES:

Fonctionnalités WebMD : "5 façons simples de perdre du poids et d’améliorer votreCalories et combat les graisses."

© 2008 WebMD, LLC. Tous les droits sont réservés.

La graisse, en particulier la graisse autour de la taille, augmente le risque de maladie grave. Avez-vous besoin de motivation pour perdre vos kilos superflus ? Considérez ces 11 conseils.

Perdre du poids : c’est une bouée de sauvetage

Êtes-vous une crise cardiaque en attente de se produire? Si une maladie cardiaque, une pression artérielle élevée ou un taux élevé de triglycérides font partie de vos antécédents familiaux (ou personnels), la perte de poids peut changer cela. Vous pouvez réduire considérablement votre risque de problèmes de santé graves en supprimant les kilos superflus.

Tu n’es pas seul

Les deux tiers de tous les Américains sont en surpoids ; un tiers d’entre eux sont obèses. Il a créé une épidémie d’hypertension artérielle, d’athérosclérose (durcissement des artères), de maladies cardiaques, de décès liés au cœur, ainsi que d’accidents vasculaires cérébraux et de diabète. En outre, de nombreux types de cancer ont été associés à l’obésité.

La graisse fait mal au coeur

Chaque système majeur de votre corps ressent le stress de l’excès de poids. Le cœur est la victime la plus évidente – à mesure que le cholestérol s’accumule, la pression artérielle augmente et les artères se bouchent. En outre, le sang perd sa capacité à coaguler, ce qui augmente le risque d’AVC.

La graisse augmente les hormones masculines

Les femmes en surpoids ont des niveaux plus élevés d’hormones mâles, ce qui augmente leur risque de maladie cardiaque. Ces hormones provoquent également une calvitie masculine, un excès de pilosité faciale et de l’acné.

La graisse déclenche le diabète

L’excès de poids affecte une autre hormone – l’insuline – qui conduit au diabète. Le diabète augmente votre risque de maladie cardiaque. C’est un cercle vicieux.

Gros Ruines Sommeil

Les personnes en surpoids souffrent souvent de troubles du sommeil. Le plus dangereux est l’apnée du sommeil. Avec l’apnée du sommeil, vous arrêtez de respirer plusieurs fois pendant la nuit. Cela fait chuter votre niveau d’oxygène, ce qui affecte le cœur, les vaisseaux sanguins, le risque d’accident vasculaire cérébral et le risque de diabète.

Fat Wrecks Hanches, Genoux

L’impact même de l’excès de poids sur le bas de votre corps crée de nombreux problèmes. Vous êtes plus à risque d’ostéoporose amincissante. Vous développez des problèmes de hanche et de dos. Les enfants en surpoids développeront des os fragiles, ils sont donc encore plus à risque de développer ces problèmes.

Commencez maintenant : perdez du poids

Changements de régime et exercice – c’est ce qu’il faut pour perdre du poids. Vous devez apporter des changements à votre style de vie qui s’intègrent dans votre routine quotidienne.

Prendre le petit déjeuner

Un petit-déjeuner sain aide à relancer votre métabolisme. Vous aurez moins faim le midi !

Exercice quotidien

Courir, marcher, faire du vélo – tous sont d’excellents types d’exercices de mise en charge. Ils vous aideront à perdre du poids. Commencez ici : Trouvez du temps pendant la journée — 10 minutes ici et là — pour marcher. Tout compte !

Tu peux le faire!

Il n’est jamais trop tard pour perdre du poids. De nombreuses histoires de réussite le prouvent – vous le pouvez aussi ! Mais le régime seul ne suffira pas. Pour perdre du poids et le maintenir, vous devez aussi faire de l’exercice. Enfilez vos chaussures de marche ou de course et lancez-vous !

Fonctionnalité WebMD Revu par Michael W. Smith, MD le 21 mai 2007

Sources

SOURCES : CDC. Steven Lamm, MD, École de médecine de l’Université de New https://evaluationduproduit.top/ York. BrunildaNazario, MD, rédacteur médical principal WebMD. Isadore Rosenfeld, MD, RossiProfesseur émérite de médecine clinique, NYU Weil Cornell MedicalCentre.

© 2007 WebMD, Inc. Tous droits réservés.

Qu’est-ce qui vous empêche de perdre du poids avec succès ? Il y a de fortes chances qu’il ne s’agisse pas seulement de ce que vous mangez et de la quantité (ou du peu) d’exercice que vous faites. Pour la plupart des gens, une grande partie du problème est de savoir comment ils pensent à leur nourriture, à leur exercice et à eux-mêmes.

(Pas si) grandes attentes

Les plus grands stress de la vie proviennent d’attentes non satisfaites. Voilà, vous vous attendez à perdre précisément 2,5 livres par semaine. Où as-tu eu ça? Développer des attentes réalistes. La plupart des personnes en surpoids de 20 à 50 livres peuvent compter perdre un à deux livres par semaine, si elles sont au top de leur forme. (Mais nous ne sommes pas toujours au top de notre jeu. Nous en reparlerons plus tard.) Vous êtes excité et vous voulez vous occuper de ce problème en même temps, et ce n’est pas de cela qu’il s’agit. Apprenez à perdre du poids en fonction de ce que votre corps peut vous donner.

Vous pourriez dire, "C’est trop lent. Je veux le faire plus rapidement." Eh bien, vous allez souffrir. Avec des raccourcis, je vous garantis des conséquences – des conséquences dont vous ne voulez pas. Les raccourcis vous donnent des conséquences, la patience vous fait progresser.

Regrouper et récupérer

Parlons maintenant de la façon de gérer cela lorsque vous n’êtes pas au sommet de votre art. La vie arrive. Peut-être que vous vous en sortez très bien et que vous avez perdu 10 livres sur les 50 que vous essayez de perdre. Puis la vie frappe. Votre mère tombe malade, votre mari déprime ou vous avez de sérieux problèmes au travail. Puisque la vie a des obstacles, attendez-les. Si vous le faites, vous serez beaucoup mieux préparé à les gérer. Les personnes qui réussissent le mieux à maintenir un poids corporel sain au fil du temps sont des personnes que j’appelle "maîtres regroupeurs."

Comment vous regroupez-vous ? Tout d’abord, attendez-vous à avoir plusieurs départs. Peut-être que vous vous êtes plutôt bien débrouillé cette semaine, mais l’hiver est arrivé et il a tué vos projets de faire de l’exercice à l’extérieur. Quand quelque chose arrive, ne vous sentez pas désespéré, impuissant, vaincu. Ayez en tête un plan A, B et C. A est merveilleux, B est correct et C n’est pas si génial, mais ça ira. A pourrait être une belle promenade à l’extérieur, B pourrait être, "S’il neige, je serai sur le tapis roulant du gymnase." C peut être, "Si je ne peux pas me rendre à la salle de sport, je monterai les escaliers à la maison pendant 20 minutes." Ce sont les gens qui sont paralysés dans le plan A qui s’effondrent. Ils trouvent qu’il est impossible de soutenir tout type de changement de style de vie.

A continué

Votre propre pire ennemi

Les gens ont beaucoup trop de discours négatifs. Un de mes patients est un avocat du centre-ville de Washington, marié à un avocat, et ils ont trois enfants. Vous pouvez imaginer son numéro d’équilibriste. Elle est venue me voir l’année dernière à 5’5" et 250 livres – à seulement 44 ans. Elle n’était pas en grande forme. Mais elle a commencé avec moi et a suivi son plan de perte de poids, perdant de deux à cinq livres par mois. Eh bien, elle vient d’atteindre 198 livres. Bien qu’elle ait encore du chemin à faire, elle a perdu 52 livres ! Elle ressemble à une toute nouvelle femme. Mais tu sais ce qu’elle m’a dit ? Au lieu de se réjouir et de dire "Quel exploit !" elle a dit, "Dieu, pourquoi cela m’a-t-il pris si longtemps ?"

Elle a complètement raté l’essentiel. Je me fiche que cela lui ait pris 25 ans – elle a perdu 52 livres. Bien qu’elle ait atteint des plateaux plusieurs fois, elle n’est jamais revenue. Elle n’a pas pris de poids pendant ses moments les plus stressants. Je l’ai surprise et elle a dit : "Je n’avais aucune idée que je pensais de cette façon." Ne vous culpabilisez pas ! Lorsque j’entraînais des olympiens, je leur demandais comment ils géraient une mauvaise journée ou une mauvaise semaine. Invariablement, ils ne se sont jamais battus. Ils ont reconnu ce que c’était et l’ont simplement surmonté.

Parle à toi-même

Pour ce faire, remplacez le discours intérieur positif par le discours intérieur négatif. Venez avec votre propre répertoire, une nouvelle langue vernaculaire d’encouragement. Parfois je me dis, "Tu passes une journée de merde, mais tu y vas fille. Vous vous débrouillez très bien." Trouvez quelque chose qui vous parle, quelque chose qui vous appartient.

J’ai une autre patiente à haut risque de diabète, ses niveaux de sucre dans le sang et de cholestérol étaient terribles et elle était terrifiée. Mais cela n’a duré que si longtemps. Le matin, elle était motivée, mais à 15 heures. elle était en transe alimentaire au distributeur automatique.

We Are Social On:

Recent Posts

  • Mostbet Evaluate
  • What To Pay Particular Consideration To When Choosing A Bookmaker
  • How Does An Categorical Booster From Mostbet Work?
  • 32 Related Websites Like Mostbet Link
  • Bookmaker Mostbet Website

Recent Comments

  1. A WordPress Commenter on Hello world!
  2. admin on Including animation in your design system

Categories

  • Blog
  • Lifestyle
  • Logo & Assets
  • Travel Direction
  • Uncategorized

Recent Posts

July 27, 2022

Mostbet Evaluate

July 27, 2022

What To Pay Particular Consideration To When Choosing A Bookmaker

July 27, 2022

How Does An Categorical Booster From Mostbet Work?

Get
25% Off
On New York Tours

Your one stop shop for all your travel needs. Be it be Domestic Holidays, International Holidays, Flight Bookings, Visa Services, Passport Assistance services we endeavor to provide you the best in class service.

Facebook Instagram Google-plus-g

Services

  • Home
  • About us
  • Tours
  • Contact us

Contact us

  • 312A, 313, 314, 3rd Floor, B-Block Crystal Arcade, Lodhipara Chowk, Shankar Nagar, Raipur, Chhattisgarh 492001
  • +91 88788 60000
    +91 82973 60000
    +91 82974 60000
  • office@chahnatoursandtravel.com

Chahna © 2021 All Right Reserved

  • Terms of Service
  • Privacy Policy